Contrôle continu

Notre personnel d’encadrement terrain se rend sur les différents sites très régulièrement.

Il y établit un contact avec nos agents de propreté en place.

Il se rend compte in situ de l’aspect qualitatif des prestations réalisées grâce à un contrôle qualité.

Il vérifie l’approvisionnement du site en produits, matériels et consommables.

Il prend contact avec vous, client, pour un bilan mensuel.



Visite mensuelle

Au moins une fois par mois, notre personnel d'encadrement terrain se rend sur les différents sites.

A l’issue de chaque entrevue, un bon de visite est établi. Ce document récapitule ce qui a pu être échangé et constaté avec vous en déterminant et résumant également les futurs objectifs à atteindre par nos agents de propreté.




Aide à la prestation

Chacun de nos salariés connaît les prestations à effectuer sur les sites en consultant sa fiche de poste, véritable planning de travail.

Elle est enfin une aide précieuse pour le personnel d’encadrement, et même pour vous, en cas de contrôle des prestations.

Pour le personnel maîtrisant mal la langue française, nous établissons des fiches de postes avec photos et pictogrammes pour les lui rendre accessibles.

Nos chefs d’équipe savent tous lire et écrire et sont donc aptes à expliquer et répartir le travail auprès de chaque agent de propreté.




Liaison quotidienne

Nous mettons à votre disposition, un cahier de liaison.

Ce document recueille vos instructions particulières et vos remarques éventuelles.
Il est consulté quotidiennement par notre personnel sur place.

Il y a donc une traçabilité des messages et des informations.




Enquête de satisfaction

Nouveau client : vous avez accès systématiquement à la fiche d’enquête de satisfaction qui est intégrée à la mise en place du processus qualité que nous proposons.

Vous renseignez, si vous le souhaitez, les rubriques : “prestations”, “communication” et “personnel”.
Tout commentaire, remarque, suggestion, remerciement, etc… peut être indiqué dans la dernière partie du document, avant de nous être retourné par fax ou par courrier.

Cette fiche dûment remplie nous permet de recueillir de précieuses informations, non seulement sur la qualité de nos prestations mais aussi sur l’adéquation de notre service face à vos besoins et sur la pertinence du cahier des charges.